Nos offres
Chef d’Equipe (H/F)
Rattaché(e) au Responsable Travaux, vous encadrez une équipe de pose et participez à l’assemblage d’un LODJ complet.
A ce titre, vos principales missions sont :
- Organiser le chantier et la répartition des tâches,
- Superviser le travail de l’équipe,
- Assembler les panneaux : plancher, murs, toiture,
- Réaliser l’étanchéité,
- Raccorder les différents réseaux (plomberie / électricité),
- Poser les menuiseries et les systèmes de couverture,
- Réaliser le second-œuvre extérieur et intérieur : bardage, terrasse, cloisons et parements intérieurs,
- Installation des équipements et agencements.
Votre objectif est d’assurer le bon déroulement de chaque chantier LODJ et être garant des exigences de qualité et de délai pour assurer la satisfaction de nos clients.
Profil recherché
Vous bénéficiez d’une formation et d’une expérience dans le domaine, c’est une très bonne nouvelle.
Curiosité, rigueur, organisation et polyvalence vous caractérisent, nous sommes faits pour nous entendre.
Vous êtes passionné(e) par le bois et les systèmes de construction innovants, ne cherchez plus et rejoignez l’aventure LODJ !
Poste en CDI – 39h par semaine annualisés
Rémunération mensuelle brute : 2 800 € (salaire fixe + prime de performance)
Permis B, déplacements ponctuels (primes)
Secteurs : 45 / 41
Coordinateur Supply Chain (H/F)
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous assurez la gestion opérationnelle des stocks et de tous les flux associés à l’activité LODJ dont les approvisionnements.
Vous anticipez et réalisez, avec l’aide du Magasinier, la préparation des chantiers LODJ en fonction des plannings de pose.
Vous proposez et mettez en œuvre toutes les améliorations dans les process, outils, pratiques en lien avec la supply chain.
A ce titre, vos principales missions sont :
La gestion du dépôt logistique :
- Assurer une organisation optimale du dépôt et un suivi rigoureux des stocks,
- Participer à l’élaboration des procédures de gestion des stocks (gestion en mini-maxi),
- Participer à la mise en place des procédures HSE.
La gestion des flux :
- Superviser les approvisionnements via la mise en place des process d’achats adaptés,
- Assurer le respect des échéances opérationnelles (plannings de livraison, de pose) pour toute la chaîne logistique,
- Réaliser / assurer la préparation des expéditions,
- Assurer la relation avec le réseau de transporteurs.
La préparation des chantiers :
- Préparer les chantiers LODJ en lien avec le Bureau d’Études,
- Assurer le passage des commandes spécifiques aux différents projets,
Votre objectif est d’assurer une gestion optimale de la gestion des stocks et des flux logistiques et d’approvisionnement.
Profil recherché
Vous bénéficiez d’une formation et d’une expérience dans le domaine, c’est une très bonne nouvelle.
Curiosité, rigueur, organisation et polyvalence vous caractérisent, nous sommes faits pour nous entendre.
Vous êtes à la recherche d’une activité en plein développement au sein d’une équipe jeune et pleine d’énergie, ne cherchez plus et rejoignez l’aventure LODJ !
Poste en CDI – 39h par semaine annualisés
Rémunération annuelle brute : entre 30 000 et 36 000 € selon profil et expérience
Permis B,
Poste basé à Mer (41)
Formulaire
de candidature
Devenez Partenaire
pour la pose des LODJ
Dans le cadre de son développement régional, LODJ recherche des partenaires pour assurer l’assemblage des LODJ compris entre 20 et 50 m².
Entreprises du secteur de la menuiserie ou de la construction, artisans, auto-entrepreneurs, si vous êtes passionnés par le bois et les systèmes constructifs innovants, nous sommes sûrement faits pour nous entendre !
Si vous partagez également nos valeurs : rigueur, engagement, respect de l’environnement, alors il n’y a plus aucun doute, avançons ensemble !
Nos secteurs de recherche sont les régions suivantes :
- Centre
- Bretagne
- Pays de Loire
- Nouvelle-Aquitaine
- Rhône-Alpes
Les compétences requises sont :
- Montage ossature bois
- Système de couverture
- Second-œuvre extérieur (bardage) et intérieur (cloisons et parements intérieurs)
- Raccordements de plomberie et électricité
Nous n’utilisons que des techniques sèches tout au long du processus de montage ce qui garantit des délais rapides et un respect optimale de l’environnement (pas de consommation d’eau et absence de déchets).
Contactez-nous pour étudier une proposition personnalisée.